CHALET BOIS NORMANDIE GARCIA FREDERIC est vivement et fortement déconseillé. Il ne semble pas possible de mettre 0 étoile, ce qu’explique l’étoile.
Un contrat est signé pour la construction d’une maison bois, telle que celles présentées sur les sites, beau, professionnel, efficace ; fatale erreur, le contrat ne semble pas engager outre mesure cet artisan.
M GARCIA CHALET BOIS NORMANDIE sollicite un paiement conséquent, puis disparait. Il finit par réapparaitre, assurant qu’il est correct et va faire ce à quoi il s’est engagé et ce pourquoi il a perçu (trop) d’argent.
Il va travailloter, doucement le matin pour partir tôt l’après-midi. Après d’autres intervalles de disparitions, d’absences pour causes multiples, mal au dos congés à prendre etc. l’ossature de la « superbe maison bois clés en mains » va être à peut près faite, à peu près, pas finie vraiment, mais, parole de GARCIA, tout sera fait.
Le problème c’est que M GARCIA CHALET BOIS NORMANDIE n’a qu’une seule parole, raison sans doute pour laquelle il la reprend à chaque fois.
Le gros est péniblement presque achevé mais à charge pour les heureux constructeurs de faire l’avance financière, de tout absolument tout ce qui est nécessaire pour avancer, pour cause d’impécuniosité de M GARCIA CHALET BOIS NORMANDIE, jusqu’à devoir payer le gaz-oil pour que M GARCIA CHALET BOIS NORMANDIE accepte de se mouvoir jusqu’au chantier.
Après quelques mois, nouvelle disparition cette fois définitive, M GARCIA CHALET BOIS NORMANDIE préférant, selon ses dires, travailler pour de « l’argent rentable », entre autres explications vaseuses et non recevables.
Tout cela est malheureusement véridique. Reste effectivement qu’à défaut de livraison de la maison « clés en mains », la clé nous a été abandonnée courageusement dans la boite aux lettres !
Fin de cette magnifique épopée.
Plus sérieusement, tout reste à faire à l’intérieur ou finir à l’extérieur, débrouillez-vous cher client.
M GARCIA CHALET BOIS NORMANDIE devrait définitivement être interdit d’exercer. C’est véritablement scandaleux.